les bienfaits du jus

Chez Liquid Nutrition, nous croyons que la consommation de nos jus pressés à froid devrait être une habitude quotidienne pour chaque membre de votre famille, particulièrement vos enfants. Considérez les jus comme une façon d’absorber chaque jour les vitamines de mère Nature. Prendre l’habitude de déguster un jus pressé à froid savoureux et vivifiant est une excellente façon de commencer la journée ou de vous revigorer entre les repas.

 

Les principaux bienfaits de nos jus sont les suivants:

  • Alcalinise le corps .

  • Réduit l'inflammation.

  • Nos jus contiennent des enzymes vivantes qui aident à la digestion et à réduire l'inflammation dans tout le corps.

  • Antioxydants qui réduisent les dommages des radicaux libres au niveau cellulaire.

  • Une excellente source de vitamines et de minéraux tels que le calcium, le magnésium, le fer, le potassium et le zinc.

  • Faire du jus frais pressé à froid peut être salissant et nécessiter beaucoup de travail, alors laissez Liquid Nutrition faire le travail pour vous.

  • Améliore la fonction digestive.

  • Aide à éliminer les produits chimiques nocifs, les toxines et les radicaux libres.

  • Augmente l'énergie

  • Améliore l'humeur.

  • Améliore vos habitudes de sommeil.

  • Permet au système digestif

  • se reposer et se détendre.

  • Augmenter votre consommation de jus de légumes et de fruits peut améliorer la santé globale de votre corps et réduire le risque de maladie et de maladie.

En plus de consommer un de nos jus pressés à froid quotidiennement pour assurer votre apport quotidien en vitamines et minéraux, nos jus peuvent être utilisés pour vous fournir les nutriments essentiels nécessaires pour vous soutenir dans le cadre d'un programme de nettoyage détoxifiant.

Avantages du jus

Chez LIQUID NUTRITION, votre santé est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons recours au procédé HPP (pasteurisation à haute pression) pour tous nos jus pressés à froid. La HPP est un procédé écologique qui n’utilise que de l’eau, constamment recyclée, et de l’électricité pour le fonctionnement de la machine.

 

Tout d’abord, nous produisons tous nos jus BIOLOGIQUES pressés à froid à l’usine de fabrication de jus de Liquid Nutrition, ce qui nous permet d’exercer un contrôle centralisé sur tous les aspects de la production de nos jus et de maintenir un environnement à température contrôlée répondant aux plus hautes normes de qualité. (Ne vous inquiétez pas, vos jus ne sont pas produits à l’arrière d’une boutique sans équipement de refroidissement et sans contrôle rigoureux de la qualité.)

 

Ensuite, nous plaçons les bouteilles remplies et scellées de nos jus pressés à froid dans la chambre de HPP sous une ULTRA-HAUTE PRESSION D’EAU FROIDE, soit l’équivalent de huit étages sous la mer. Il n’y a aucun contact avec le contenu, mais uniquement avec l’extérieur des bouteilles (imaginez un mini-lave-auto pour bouteilles). Cette ultra-haute pression d’eau froide détruit l’ensemble des bactéries et des agents pathogènes qui pourraient avoir été présents – sans modifier aucune des PROPRIÉTÉS NUTRITIONNELLES ni altérer le goût délicieux de nos jus.

 

Enfin, dernier élément mais non le moindre, en utilisant le procédé HPP et en ÉLIMINANT LES BACTÉRIES qui pourraient avoir été présentes, nous sommes en mesure de prolonger la durée de conservation de nos jus pressés à froid jusqu’à 30 JOURS suivant leur fabrication.

 

Comme je suis une adepte des jus depuis de nombreuses années et que j’ai pu observer différentes méthodes pour les fabriquer, je peux vous assurer que les seuls jus pressés à froid que j’achèterais pour ma famille et moi-même sont ceux qui sont produits dans une usine de fabrication de jus pressés à froid à température contrôlée et traités selon le procédé HPP. Tout ce que vous offre Liquid Nutrition doit être soumis à plusieurs tests de contrôle de la qualité, dont celui qui selon moi est le plus rigoureux : EST-CE QUE JE SERVIRAIS CE PRODUIT À MA FAMILLE?

 

J’espère que vous appréciez L’ABC des jus autant que ma famille et moi.

 

À votre santé!

Directives

• Consommez nos jus à jeun, par exemple: avant le petit-déjeuner, comme collation entre les repas, et pour le presse-agrumes le plus avide, comme l'un de vos repas pendant la journée.

 

• Il est préférable de siroter votre jus lentement pendant environ une heure pour améliorer la digestion et l'absorption des vitamines, minéraux et antioxydants contenus dans le jus.

Informations de pré-nettoyage

Afin de réussir ce nettoyage, nous suggérons qu'avant de commencer, vous commencez lentement à retirer tous les aliments solides petit à petit afin que votre corps soit correctement préparé pour votre nettoyage.

 

Commencez par retirer le thé, le café et le sucre de votre alimentation. Nous savons que cela semble être une demande impossible, mais croyez-nous, cela vous fera vous sentir comme une nouvelle personne. Ne vous inquiétez pas si vous ressentez des maux de tête et des nausées vers le troisième jour, car votre corps éprouve simplement un retrait de la caféine et du sucre et se prépare à nettoyer ou à désintoxiquer. Quelques jours plus tard, retirez le fromage et les autres produits laitiers, puis les pains, les pâtes et le riz blanc. Enfin, éliminer progressivement toutes les viandes rouges, le poulet et le poisson.

 

Comblez vos envies en consommant des crudités, des salades ou des légumes légèrement cuits à la vapeur. Vous pouvez ajouter du citron, de l'huile d'olive et un spray de Bragg pour un petit goût supplémentaire. Pour aider à satisfaire vos envies de sucre, coupez quelques fruits et baies (les pommes et les ananas sont les meilleurs!) Les premiers jours peuvent être difficiles pour certains, mais vous commencerez à vous sentir incroyable une fois que vous aurez combattu les envies.

 

Ce n'est que lorsque vous vous sentez mentalement et physiquement prêt à quitter complètement les aliments solides (qui peuvent varier d'une personne à l'autre) que vous pouvez commencer à préparer des jus avec le sourire! Vous devez boire beaucoup d'eau et de citron pour éliminer!

 

Soyez gentil avec vous-même et essayez de réduire le stress quotidien. Vous bénéficierez le plus d'un nettoyage de jus si vous ne subissez pas une grande quantité de stress physique ou émotionnel. Le stress empêche le corps de se détoxifier, vous devez donc être dans un état relativement équilibré et heureux avant le nettoyage.

 

Si possible, nettoyez votre jus pendant une période de repos de quelques jours, afin de pouvoir faire de longues promenades et profiter des changements que votre corps et votre esprit subissent.

Symptômes de désintoxication possibles

  • LA DIARRHÉE

  • CONSTIPATION

  • FATIGUE

  • SENTIMENT GÉNÉRAL DE MALAISE

  • MAUX DE TÊTE

  • LA NAUSÉE

  • BRAIN FOG

  • SYMPTÔMES PSEUDO-GRIPPAUX

Si vous ressentez l'un de ces symptômes à un niveau très inconfortable ou sévère, veuillez interrompre votre nettoyage. Il est possible qu'une détoxication trop rapide puisse être à l'origine de ces symptômes. Si nécessaire, veuillez contacter votre médecin. Une sensation générale de malaise ou de vomissement n'est pas grave et peut être une réaction normale pour les premiers nettoyants. Utilisez votre propre jugement pour déterminer vos prochaines étapes. Changer votre régime trop radicalement et / ou trop vite est stressant pour le corps. Il est préférable de pécher par excès de prudence et de nettoyer lentement, afin de réduire vos risques de symptômes désagréables. Cela vous permettra de vous en tenir plus longtemps à votre nettoyage, vous offrant ainsi des résultats plus optimaux.

RÉGIME POST-NETTOYAGE

Tout comme vous vous adaptez lentement au nettoyage en vous préparant mentalement, physiquement et même spirituellement, il est recommandé de terminer votre nettoyage de la même manière. Après le nettoyage de votre jus, recommencez votre transition vers les aliments en ne mangeant que des fruits et légumes crus. Assurez-vous de les manger lentement et de bien les mâcher. Ensuite, vous pouvez ajouter des salades fraîches et copieuses pleines de légumes verts à feuilles, de noix, de graines, de légumes et de fruits. Les smoothies sont également parfaits à ajouter et doivent être consommés lentement.

 

Après quelques jours de repas légers, faites une auto-évaluation de ce que vous ressentez. J'espère que le nettoyage des jus vous a encouragé à modifier votre alimentation pour inclure principalement des aliments entiers frais, propres et à base de plantes, y compris des jus frais, des smoothies et des fruits et légumes crus.

 

Ce voyage étonnant devrait vous faire vous sentir si bien que vous réalisez que toutes les choses que vous mangiez et buviez avant ne sont plus celles que vous voulez ou dont vous rêvez.

 

Vous devez boire beaucoup d'eau et de citron pour éliminer.

 

Félicitez-vous d'avoir terminé votre nettoyage. Vous avez fait un travail incroyable et votre corps vous remercie d'avoir entrepris l'aventure du nettoyage des jus!

INFORMATIONS IMPORTANTES AVANT DE COMMENCER LE PROGRAMME

Nous ne faisons pas la promotion du jus comme moyen de traiter une maladie, et nous ne sommes pas en mesure de savoir si le jus aura un effet positif sur tous les problèmes de santé.

 

Veuillez interrompre un nettoyage si vous ressentez des symptômes graves.

 

Si vous êtes préoccupé, veuillez communiquer avec votre fournisseur de soins de santé primaires.

 

Nous vous déconseillons de faire un nettoyage des jus si vous êtes enceinte ou si vous allaitez (bien que vous puissiez toujours consommer des jus avec votre régime alimentaire habituel).

 

Nous n'approuvons pas le nettoyage pour les moins de 18 ans, cependant, nos jus pressés à froid sont un excellent ajout pour promouvoir une alimentation saine pour votre enfant et ils peuvent fournir de grands avantages nutritionnels.

 

Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur de soins de santé primaires pour vous assurer que le nettoyage vous convient.

LIQUID NUTRITION

Nous contacter

Drummond

514-507-0886

Les Cours Mont-Royal

514-844-2435

MUHC Hospital

514-933-6999


info@liquidnutrition.com

Bulletin

  • Facebook
  • Black Instagram Icon
  • Facebook
  • Instagram

Benefits of juicing

At Liquid Nutrition, we believe that consuming our cold pressed juices should be part of the daily routine for everyone in your family, especially your kids. Think of juicing as a way of consuming Mother Nature’s daily vitamins. Making a habit of enjoying a tasty and invigorating cold pressed juice is a great way to start your day or to recharge yourself in between meals.

 

The key benefits of juicing are as follows:

  • Alkalizes the body.

  • Reduces inflammation.

  • Our juices have living enzymes that help with digestion and reducing inflammation throughout the body.

  • Antioxidants that reduce free radical damage at the cellular level.

  • An excellent source of vitamins and minerals such as calcium, magnesium, iron, potassium, zinc.

  • Making fresh cold pressed juice can be messy and labor intensive, so let Liquid Nutrition do the work for you.

  • Improves digestive function.

  • Helps remove harmful chemicals, toxins and free radicals.

  • Increases energy

  • Improves mood.

  • Improves your sleep patterns.

  • Allows digestive system 

  • to rest and relax.

  • Increasing your intake of vegetable and fruit juices can improve the overall health of your body and reduce the risk of illness and disease.

In addition to consuming one of our cold pressed juices on a daily basis to insure your daily intake of vitamins and minerals, our juices can be used to provide you with the essential nutrients needed to sustain you on a detox cleanse program. 

Benefits of juicing

Dear Friends,

At LIQUID NUTRITION, your health is our number one priority, and that is why we use the HPP (High Pressure Pasteurization) process on all of our cold pressed juices. HPP is an environmentally friendly process that uses only water, which is continuously recycled, and electricity to run the machine.

 

To begin with, we produce all of our ORGANIC cold pressed juices in Liquid Nutrition’s central juice making facility. This allows us to centrally control all aspects of the production of our juices and to maintain a temperature controlled environment with the highest quality standards possible. (No need to worry about your juices being produced in the back room of a shop that lacks a cooling and strict quality controls). 

 

Next, we put the finished and sealed bottles of our cold pressed juice into the HPP chamber where they are placed under extreme cold water pressure, the equivalent of eight stories under the ocean. The contents of our juices are never touched, only the exterior of the bottles, (imagine a miniature car wash for bottles). As a result of this extreme cold pressure we are able to destroy any bacteria or pathogens that may have existed – without changing any of the

NUTRITIONAL CHARACTERISTICS or the delicious flavors of our juices.

 

Last but not least, by means of using the HPP process and by means of ELIMINATING THE BACTERIA that may have existed we are able to extend the shelf life of our cold pressed juices for up to 30 days from the day that they were made.

 

Having been an avid juicer for many years, and having seen many different juice making operations, I can assure you that the only cold pressed juices that I would ever buy for myself and my family are juices that are made in a temperature controlled, cold pressed juice facility and which were made with HPP. Everything and anything that we ever offer at Liquid Nutrition must pass numerous quality control tests including my most stringent test which is- 

WOULD I SERVE THIS PRODUCT TO MY FAMILY? 

 

I hope that you enjoy our Juices as much as I and my family do.

 

Happy Juicing!

Juicing guidelines

• Consume our juices on an empty stomach, for example: before breakfast, as a snack between meals, and for the more avid juicer, as one of your meals during the day.

 

• It is best to sip your juice slowly over an hour or so to improve digestion and absorption of the vitamins, minerals and antioxidants contained in the juice.

Pre-cleanse information

In order to make this cleanse successful, we suggest that before you begin, you slowly start to remove all solid foods little by little so that your body is properly prepared for your cleanse.   

 

Start by removing tea, coffee, and sugar from your diet. We know it sounds like an impossible demand, but trust us, it will make you feel like a new person. Do not worry if you experience headaches and nausea around the third day, as your body is simply experiencing withdrawal from the caffeine and sugar, and is getting ready to cleanse or detox. A few days later, remove cheese and other dairy products, followed by the breads, pasta and white rice. Finally, phase out all red meats, chicken and fish.

 

Satisfy your cravings by consuming raw vegetables, salads, or slightly steamed veggies. You can add lemon, olive oil and a spray of Bragg's for a little extra taste. To help satisfy your sugar cravings, cut up some fruits and berries (apples and pineapples are best!) The first days might be difficult for some, but you'll start feeling amazing once you fight through the cravings.

 

Only once you you feel mentally and physically ready to completely get off solid foods (which may vary from one person to another) is when you can start Juicing with a smile! You must drink lots of water and lemon to eliminate!

 

Be kind to yourself and try to reduce daily stress. You will benefit most from a juice cleanse if you are not experiencing a large amount of physical or emotional stress. Stress prevents the body from detoxifying, so you want to be in a relatively balanced and happy state before cleansing.

 

If possible, do your juice cleanse during a time where you may have a few days off from work, so that you're able to take long walks and enjoy the changes your mind and body are going through.

Possible detox symptoms

  • DIARRHEA

  • CONSTIPATION

  • FATIGUE

  • GENERAL FEELING OF MALAISE

  • HEADACHES

  • NAUSEA

  • BRAIN FOG

  • FLU-LIKE SYMPTOMS

If you experience any of these symptoms at a very uncomfortable or severe level, please discontinue your cleanse. It's possible that detoxifying too quickly can be the cause of these symptoms. If necessary, please contact your doctor. A general feeling of malaise or vomiting is not serious, and can be a normal reaction for first time cleansers. Use your own judgment to determine your next steps. Changing your diet too drastically and or too fast is stressful for the body. It is best to err on the side of caution and cleanse slowly, so that you reduce your chances of unpleasant symptoms. This will allow you to stick to your cleanse longer, thereby providing you more optimal results.

POST-CLEANSE REGIME

Just as you ease into cleansing slowly by preparing mentally, physically and even spiritually, ending your cleanse in the same way is recommended. After your juice cleanse, begin your transition back to foods by only eating raw fruits and vegetables. Be sure to eat them slowly and chew them thoroughly. Next, you can add in fresh, hearty salads full of leafy greens, nuts, seeds, vegetables and fruit. Smoothies are great to add in as well, and should be consumed slowly. 

 

After a few days of light eating, do a self-assessment of how you feel. Hopefully, going through a juice cleanse has encouraged you to modify your diet to include primarily fresh, clean, plant-based, whole foods, including fresh juices, smoothies and raw fruits and vegetables.

 

This amazing journey should make you feel so great that you realize that all the things you were eating and drinking before are no longer the things you want or crave.

 

You must drink lots of water and lemon to eliminate. 

 

Congratulate yourself on completing your cleanse. You have done an amazing job and your body is thanking you for undertaking the adventure of juice cleansing!

IMPORTANT INFO BEFORE BEGINNING PROGRAM

We do not promote juicing as a means of treating an ailment, nor are we able to know if juicing will have a positive effect on all health concerns.

 

Please discontinue a cleanse if you experience any severe symptoms.

 

If you are concerned, please contact your primary health care provider. 

 

We do not recommend that you do a juice cleanse if you are pregnant or breastfeeding (although you can still consume juices along with your regular nutritional regime).

 

We do not endorse cleansing for those under the age of 18, however, our cold pressed juices are a great addition to promote a healthy diet for your child and they can provide a great nutritional benefits.

 

Please check with your primary health care provider to be sure that cleansing is right for you.

LIQUID NUTRITION

CONTACT Us

Drummond

514-507-0886

Les Cours Mont-Royal

514-844-2435

MUHC Hospital

514-933-6999


info@liquidnutrition.com

Newsletter

  • Facebook
  • Black Instagram Icon
  • Facebook
  • Instagram