herbe de blé

• Détoxifiant puissant

 

• Peut aider à la prévention et au traitement du cancer

 

• Riche en enxymes tels que l'amylase, la protéase et la lipase

 

• Améliore la digestion

 

• Restaure l'alcalinité du sang

 

• Est une protéine complète

 

• Aide à perdre du poids

 

• Ralentit le processus de vieillissement

 

• Agit comme un anti-inflammatoire

 

• Efface la peau et réduit les odeurs corporelles

 

• Améliore les troubles de la glycémie

Le jus d'herbe de blé est le meilleur médicament de la nature. C'est un puissant nutriment liquide concentré. Deux onces de jus d'herbe de blé ont l'équivalent nutritionnel de cinq livres des meilleurs légumes biologiques crus. Par exemple, l'agropyre a deux fois plus de vitamine A que les carottes et est plus riche en vitamine C que les oranges! Il contient le spectre complet des vitamines B, ainsi que du calcium, du phosphore, du magnésium, du sodium et du potassium dans un rapport équilibré. L'herbe de blé est une source complète de protéines, fournissant tous les acides aminés essentiels, et plus encore. Il représente environ 20% des calories totales provenant des protéines. Cette protéine se présente sous la forme de polypeptides, des chaînes d'acides aminés plus simples et plus courtes que le corps utilise plus efficacement dans la circulation sanguine et les tissus.

 

En plus d'inonder le corps de doses thérapeutiques de vitamines, minéraux, antioxydants, enzymes et phytonutriments, l'herbe de blé est également un puissant détoxifiant, en particulier du foie et du sang. Il aide à neutraliser les toxines et les polluants environnementaux dans le corps. En effet, Wheatrgrass contient des enzymes bénéfiques qui nous aident à nous protéger contre les cancérogènes, y compris la superoxyde diismutase (SOD), qui atténuent les effets des radiations et digèrent les toxines dans le corps. Il nettoie le corps de la tête aux pieds de tous les métaux lourds, polluants et autres toxines qui peuvent être stockés dans les tissus et les organes du corps.

 

Entre autres, le jus d'herbe de blé est particulièrement riche en chlorophylle. L'herbe de blé nettoie et construit le sang en raison de sa teneur élevée en chlorophylle. La chlorophylle est le premier produit de la lumière et contient donc plus de propriétés curatives que tout autre élément. Toute vie sur cette planète vient du soleil. Seules les plantes vertes peuvent transformer l'énergie du soleil en chlorophylle grâce au processus de photosynthèse. La chlorophylle est connue comme le «sang de vie» des plantes. Ce phytonutriment important est ce dont vos cellules ont besoin pour guérir et prospérer. Boire du jus d'agropyre, c'est comme boire du soleil liquide.

 

La chlrophylle transporte des niveaux élevés d'oxygène (entre autres), ce qui est particulièrement puissant pour aider le corps à restaurer les anomalies. La teneur élevée en oxygène de la chlorophylle aide à fournir plus d'oxygène au sang. Nous voyons le nombre de globules rouges augmenter et l'oxygène dans le sang. Nous voyons le nombre de globules rouges augmenter et les niveaux d'oxygène dans le sang augmenter très rapidement avec la consommation régulière de jus d'herbe de blé et l'utilisation d'implants de jus d'herbe de blé. Ce marqueur est un indicateur clé du rétablissement de la santé pour les anomalies, les affections et les maladies. L'oxygène est vital pour de nombreux processus corporels, en particulier pour le cerveau qui utilise 25% de l'apport d'oxygène. Cette teneur élevée en oxygène aide à maintenir un corps sain.

LIQUID NUTRITION

Nous contacter

Drummond

514-507-0886

Les Cours Mont-Royal

514-844-2435

MUHC Hospital

514-933-6999


info@liquidnutrition.com

Bulletin

  • Facebook
  • Black Instagram Icon
  • Facebook
  • Instagram

Organic Wheatgrass

•Potent detoxifier

 

• May help with cancer prevention and treatment

 

• High in enxymes such as amylase, protease and lipase

 

• Improves digestion

 

• Restores alkalinity to the blood

 

• Is a complete protein

 

• Helps with weight loss

 

• Slows down the aging process

 

• Acts as an anti-inflammatory

 

• Clears skin and reduces body odor

 

• Improves blood sugar disorders

Wheatgrass juice is nature's finest medicine. It is a powerful concentrated liquid nutrient. Two ounces of wheatgrass juice has the nutritional equivalent of five pounds of the best raw organic vegetables. For example, wheatgrass has twice the amount of Vitamin A as carrots and is higher in Vitamin C than oranges! It contains the full spectrum of B vitamins, as well as calcium, phosphorus, magnesium, sodium and potassium in a balanced ratio. Wheatgrass is a complete source of protein, supplying all of the essential amino acids, and more. It as about 20% of total calories coming from protein. This protein is in the form of polypeptides, simpler and shorter chains of amino acids that the body uses more efficiently in the blood stream and tissues.

 

In addition to flooding the body with therapeutic dosages of vitamins, minerals, antioxidants, enzymes, and phytonutrients, wheatgrass is also a powerful detoxifier, especially of the liver and blood. It helps neutralize toxins and environmental pollutants in the body. this is because Wheatrgrass contains beneficial enzymes that help protect us from carcinogens, including Superoxide Dismutase (SOD), that lessens the effects of radiation and digest toxins in the body. It cleanses the body from head to toe of any heavy metals, pollutants and other toxins that may be stored in the body's tissues and organs.

 

Among other things wheatgrass juice is particularly high in chlorophyll. Wheatgrass cleanses and builds the blood due to its high content of chlorophyll. Chlorophyll is the first product of light and therefore contains more healing properties than any other element. All life on this planet comes from the sun. Only green plants can transform the sun's energy into chlorophyll through the process of photosynthesis. Chlorophyll is known as the 'life-blood' of the plants. This important phytonutrient is what your cells need to heal and to thrive. Drinking wheatgrass juice is like drinking liquid sunshine.

 

Chlrophyll carries high levels of oxygen (among other things) which is especially powerful in assisting the body to restore abnormalities. The high content of oxygen in chlorophyll helps deliver more oxygen to the blood. We see red blood cell counts rise and blood oxygen to the blood. We see red blood cell counts rise and blood oxygen levels rise very quickly with the regular drinking of wheatgrass juice ansd using wheatgrass juice implants. This marker is a key indicator of health recovery for abnormalities, ailments and disease. Oxygen is vital to many body processes, espcially for the brain which uses 25% of the oxygen supply. This high oxygen helps support a healthy body.

LIQUID NUTRITION

CONTACT Us

Drummond

514-507-0886

Les Cours Mont-Royal

514-844-2435

MUHC Hospital

514-933-6999


info@liquidnutrition.com

Newsletter

  • Facebook
  • Black Instagram Icon
  • Facebook
  • Instagram