lait d'amande vs lait de vache

Le lait d'amande est sans lactose. On estime que 30 à 50 millions d'Américains (environ 1/7 de la population) sont touchés par l'intolérance au lactose, ce qui signifie qu'ils ont du mal à digérer le sucre présent dans le lait de vache.

 

Les vaches sont injectées d'hormones de croissance et d'antibiotiques pour stimuler la production de lait qui pénètre dans le produit, tandis que le lait d'amande est exempt de tout.

 

Parce que le lait d'amande n'est pas un produit animal, il est exempt de graisses saturées et de cholestérol. Cela signifie que le lait d'amande est un choix plus approprié pour ceux qui suivent une alimentation saine pour le cœur, où les graisses saturées et le cholestérol doivent être évités.

 

Le lait d'amande est riche en un grand nombre de vitamines et minéraux importants, tels que la vitamine E, le magnésium, le manganèse, le potassium, le phosphore, le fer, les fibres, le zinc, le calcium, le sélénium et plus encore.

 

----------------

 

Les fermes laitières sont extrêmement corrosives pour l'environnement. Les vaches laitières de la vallée centrale de la Californie produisent à elles seules autant d'excréments qu'une ville de 21 millions d'habitants. Même une petite ferme produira autant d'azote que les eaux usées d'une communauté de 5 000 à 10 000 habitants.

Aux États-Unis, plus de 9 millions de vaches vivent dans des conditions horribles. Ils passent leur vie dans de grands hangars ou des terrains boueux recouverts de matières fécales, où les maladies se propagent de manière effrénée. Les vaches sont inséminées artificiellement à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus produire de lait, moment auquel elles sont envoyées à l'abattoir.

 

Le lait de vache contient 0% de l'apport quotidien recommandé en vitamine D, tandis que le lait d'amande en contient 25%. Des études ont montré que la vitamine D contribue à réduire l'ostéoporose et la maladie d'Alzheimer.

 

Les taux de fracture osseuse ont tendance à être plus faibles dans les pays qui ne consomment pas de lait et où les gens consomment leur calcium de différentes sources.

LIQUID NUTRITION

Nous contacter

Drummond

514-507-0886

Les Cours Mont-Royal

514-844-2435

MUHC Hospital

514-933-6999


info@liquidnutrition.com

Bulletin

  • Facebook
  • Black Instagram Icon
  • Facebook
  • Instagram

almond Milk vs cow's milk

Almond Milk is lactose-free. An estimated 30 to 50 million Americans (about 1/7 of the population) are affected by lactose intolerance, which means that they have a difficult time digesting the sugar found in cow's milk.

 

Cows are injected with growth hormones and antibiotics to stimulate milk production which finds its way into the product, whereas almond milk is free of any.

 

Because almond milk is not an animal product, it is free of saturated fat and cholesterol. That means almond milk a more appropriate choice for those on a heart-healthy diet where saturated fat and cholesterol must be avoided.

 

Almond Milk is high in a large number of important vitamins and minerals, such as vitamin E, magnesium, manganese, potassium, phosphorus, iron, fiber, zinc, calcium, selenium and more.

 

----------------

 

Dairy farms are extremely corrosive to the environment. The dairy cows in the Crentral Valley of California alone produce as much excrement as a city of 21 million people. Even a small farm will produce as much nitrogen as the sewage from a community of 5,000 to 10,000 people.

There are over 9 million cows living in horrible conditions on diary farms in the United States. They spend their lives in large sheds or feces-caked mud lots, where diseases spread rampantly. The cows are repeatedly artifically inseminated until they cannot produce milk anymore, at which point they are sent to slaughter.

 

Cow milk contains 0% of the recommended daily intake of Vitamin D, whereas almond milk contains 25%. Studies have shown that Vitamin D helps decrease osteoporosis and Alzheimer's.

 

Bone fracture rates tend to be lower in countries that do not consume milk and where people intake their calcium from different sources.

LIQUID NUTRITION

CONTACT Us

Drummond

514-507-0886

Les Cours Mont-Royal

514-844-2435

MUHC Hospital

514-933-6999


info@liquidnutrition.com

Newsletter

  • Facebook
  • Black Instagram Icon
  • Facebook
  • Instagram